un nouveau départ – Caen Poker – Tournois de Poker en Normandie

https://static.wam-poker.com/original/3X/2/5/255f574dee09f9dbea37091e282a60237b0f9bbf.jpeg

https://static.wam-poker.com/original/3X/2/5/255f574dee09f9dbea37091e282a60237b0f9bbf.jpeg

Aujourd’hui, on dit adieu au logiciel de poker historique de Winamax, et on accueille l’arrivée d’une toute nouvelle version. Bienvenue à NEXT !

“Air” : c’était son petit nom en interne, du nom de la technologie mise au point par Adobe et sur laquelle il prenait appui. Air : c’était le premier logiciel de poker développé entièrement en interne par les équipes de Winamax. Lancé durant l’été 2010, Air a accompagné les premiers pas de Wina sur le marché du poker “point FR” nouvellement régulé. Disponible à la fois sur vos navigateurs web comme en version téléchargeable, il a accueilli toutes les évolutions – des révolutions, parfois – qui ont fait date dans l’histoire de la plate-forme. Elles furent nombreuses. Les Winamax Series, première série de tournois saisonnière du site. Le tourbillon Expresso, qui s’est rapidement propagé sur l’ensemble de la planète poker. Le Go Fast, les tournois sonorisés comme La Fièvre ou Le Totem, l’affichage en BB, le Bingo, le Short Track. Une liste d’innovations longue comme le bras… mais à laquelle il est temps de mettre un point final. Oui : après 12 ans de bons et loyaux services, le logiciel de poker historique de Winamax a fait son temps. Avec l’annonce, par la société Adobe, de l’abandon du support technique et des mises à jour de sa technologie Air, le logiciel Air de Winamax va lui aussi prendre une retraite bien méritée.

À compter d’aujourd’hui, mercredi 17 août 2022, Winamax Air est officiellement désactivé. Il fait place à un successeur tout nouveau, tout beau. Lui aussi a entièrement été conçu et développé en interne par nos équipes, sur Mac, Windows, et Linux. Son nom ? NEXT.

https://static.wam-poker.com/original/3X/9/5/951dbef1745f774b354865ac5bd95cb396211697.png

Changer Air pour changer d’ère : avec NEXT, le futur du poker sur Winamax, c’est maintenant ! Des graphismes “gaming” en HD, une page d’accueil revue de fond en comble, des nouvelles fonctionnalités et outils… NEXT est, sur le fond comme sur la forme, un bond en avant. L’intégration de la Winamax TV et des paris sportifs vous permettra de surveiller vos mises en live et de zieuter le dernier Top of the Pok où les rencontres en direct, sans perdre de vue vos tables de poker. Notre tracker maison vous aidera à profiler vos adversaires à la volée, en plein milieu de la partie. Le système de Playground réorganisera vos tables en un seul clic (mais il vous suffira aussi d’un clic pour le désactiver). Et le Mystery KO, le premier format de poker entièrement conçu sur NEXT, va redonner du piquant et de l’excitation à vos MTT, et ce dès la prochaine édition des Winamax Series.

NEXT : une révolution… mais qui ne bousculera pas vos habitudes. Enfin, pas trop ! Notre nouveau logiciel est conçu pour être aussi simple d’utilisation que possible. Vous devriez trouver très rapidement vos marques, mais si jamais quelque chose coince, laissez vous guider dans la section d’aide :

Nouveau logiciel : le mode d’emploi

Pour beaucoup d’entre vous, l’entrée dans l’ère NEXT n’est pas exactement une surprise… Dès septembre 2021, il vous a été proposé en format “beta test”. Au cours des onze mois qui ont suivi, vos remarques et critiques – aussi nombreuses qu’appréciables : merci ! – nous ont permis de l’améliorer petit à petit et de le faire grandir. Aujourd’hui, nous pensons qu’il est prêt à voler en solitaire, sans Air à ses côtés. Mais plus que jamais, c’est grâce à vous que NEXT continuera d’évoluer dans le bon sens, grâce à vos commentaires sur nos réseaux sociaux, sur Discord, le Club Poker, dans le tchat de Winamax TV ou par email au support. On vous le promet : NEXT, ce n’est que le début. Essayez-le dès aujourd’hui… et préparez-vous à voir débarquer de nombreuses nouvelles fonctionnalités au cours des mois à venir.

Installer le nouveau logiciel Winamax

https://static.wam-poker.com/original/3X/d/5/d59dba51b7953d72b2269a6763478b5186e40266.png

Si, avant aujourd’hui, vous utilisiez encore l’ancienne version de notre logiciel (Air), aucune action de votre part n’est requise pour passer à la nouvelle version. Lors de votre prochaine connexion, vous basculerez immédiatement vers NEXT de façon transparente.

Si Winamax n’est actuellement pas installé sur notre ordinateur, rendez-vous sur cette page :

Installer le nouveau logiciel Winamax

Les pages à suivre :
https://operator-front-static-cdn.winamax.fr/img/editorial/2019/11/11/LOGO%20TWITTER.png @Winamax
https://www.wam-poker.com/storage/posts/3214312/5333776585de0e6c5bf817.png @Winamax
https://operator-front-static-cdn.winamax.fr/img/editorial/2019/11/11/LOGO%20FACEBOOK.png Winamax
https://www.wam-poker.com/storage/posts/3214312/18825410115de0e7dfcefd2.png Winamax

Author: webmaster

Leave a Reply

Your email address will not be published.